A votre disposition

Appartements comprenant un encadrement sécuritaire pour des personnes possédant encore une certaine autonomie mais nécessitant des prestations d’aide à domicile.

logo Résidence logo marronniers

Résidence La Cité

Rue du Simplon 26

1800 Vevey

Résidence Les Marronniers

Rue des Marronniers 3B

1800 Vevey

26 appartements protégés

« Une structure de services au bénéfice d’une nouvelle qualité de vie en milieu urbain »
La Résidence « La Cité » a ouvert ses portes en 2005.

Construit conjointement avec le centre commercial du Simplon, cet immeuble offre, par sa situation, de nombreux avantages.

Sise à la rue du Simplon 26, la Résidence est proche du lac et de ses quais pour de belles balades. La gare est située à 5 minutes et des arrêts de bus se trouvent à proximité de la porte d'entrée.

Une aubaine pour les personnes qui souhaitent faire leurs courses en ville et un avantage pour les visiteurs qui peuvent ainsi compter sur différents moyens de transport.

24 appartements protégés de 2 et 3 pièces

« Une structure de services au bénéfice d’une nouvelle qualité de vie en milieu urbain ».
Les Marronniers ont ouvert leurs portes en février 2020.

Construit par la Coopérative de Charmontey, cet immeuble offre, par sa situation, de nombreux avantages.

Sise à la rue des Marronniers 3b, proche de la gare et du centre commercial des 2 Gares. Un arrêt de bus se trouve à proximité.

Architecture

Équipement des sanitaires, cuisines équipées, motorisation des stores

Absence de barrières architecturales

Sanitaires adaptés

Coursives favorisant les échanges

Commodités

Facilité d'accès au centre commercial

Proximité des services publics et des transports

Organisation des soins à domicile privée

Architecture

Équipement des sanitaires, cuisines équipées, motorisation des stores

Absence de barrières architecturales

Sanitaires adaptés

Balcons  favorisant les échanges

Commodités

Place verte

Proximité des services publics et des transports

Organisation des soins à domicile privée

Visites

Pour respecter la tranquillité des locataires, nous organisons des visites uniquement lorsqu'un appartement se libère.